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Vous avez des questions ?
Retrouvez ici celles que nos utilisateurs nous ont fréquemment posées.
Non, justement, notre interface est pensée pour cela. Notre équipe a travaillé fort pour que, même si vous n’êtes pas habitués aux jeux vidéo, cela soit simple et amusant pour vous et votre proche fragile.
Oui bien sur, vous pouvez tout à fait proposer à votre proche de jouer en solo si un des jeux lui plait et si il se sent parfaitement à l’aise. Mais nous restons convaincus que jouer en duo vous fera vivre une expérience inoubliable.
Dans notre version gratuite vous trouverez le jeu Puzzle. Attention : Puzzle sera « personnalisable » avec vos photos préférées en choisissant une formule d’abonnement supérieure.
Pour en savoir plus sur nos différents jeux, allez dans la section : « Nos Jeux » !
Oui, car notre abonnement via les stores est sans engagement mais attention une fois votre abonnement résilié vous perdez l’accès aux nouveaux jeux débloqués, à la personnalisation de certains contenus et aux profils créés pour votre famille.
Ils vous permettent de créer pour chaque membre de votre famille un profil personnalisé. Ainsi vous pouvez créer des duos avec plusieurs membres de votre famille et vous challenger entre vous !
La formule Famille est dédiée aux particuliers dans le cadre de loisirs adaptés dans une utilisation privée. La formule Pro est dédiée aux établissements médico-sociaux dans le cadre de leurs services proposés aux familles et résidents de leurs structures. Les jeux sont les mêmes mais les fonctionnalités sont différentes et correspondent aux usages détectés par nos équipes, nos testeurs et experts.
Rassurez-vous ! Avec la formule famille vos données sont stockées en local sur votre tablette. Aucune des graines gagnées lors de votre version d’essai de 30 jours ne sera perdue.
Aucune : le même contenu est débloqué quelque soit l’offre souscrite. Seul le tarif et la périodicité changent. Avec l’abonnement annuel, bénéficiez de 2 mois offerts.
Il faut d’abord annuler l’abonnement précédent pour en changer. Pour cela, rendez-vous dans la section Abonnements de votre compte Google Play pour annuler votre abonnement actuel.
https://play.google.com/store/account/subscriptions?hl=fr
Pas de panique !
. Commencez par vous rendre dans la section Abonnements de votre compte Google Play pour annuler un des deux abonnements en cours. https://play.google.com/store/account/subscriptions?hl=fr
. Si des paiements non désirés ont déjà été effectués, vous pouvez faire une réclamation en nous adressant un email avec le numéro de votre commande. Il figure sur l’e-mail de confirmation de votre achat. Vous pouvez également le retrouver sur votre compte Google Pay : https://pay.google.com/ dans l’onglet “Abonnements et services”
Si vous avez désinstallé l’application, puis réinstallé, votre sauvegarde a été perdue. Cela se produit donc également si vous changez de tablette : la sauvegarde n’est pour l’instant pas encore transférable.
Il est possible de jouer à Helpy sur plusieurs tablettes, tant que le compte Google connecté sur votre appareil est bien abonné à Helpy. Cependant, les sauvegardes de vos données de jeu sont stockées sur vos appareils. Vos profils et votre progression seront donc différentes d’une tablette à une autre.
Les codes promo sont à saisir dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous voulez souscrire à un abonnement : lorsqu’on vous demande de sélectionner un moyen de paiement, choisissez l’option “Code promotionnel”.